22 décembre : Je fais confiance à mon intuition et à ma sensibilité.

 On croit toujours que c'est le cerveau qui nous gouverne, que c'est lui le maître et que c'est bien comme ça. 

En réalité, notre intuition est bien plus efficace. Le mental ne peut traiter que les données qu'il connaît déjà. L'intuition a accès à énormément d'informations dont nous ne sommes pas conscients : le non-verbal, les sensations du corps, les souvenirs oubliés, les impressions fugaces, toute une mine de renseignements très fiables, à laquelle nous pouvons complètement faire confiance. 

Je prends une ou deux minutes pour me relier à mon intuition, qui est un bon guide pour moi. 

Pour aller plus loin : et si vous vous entraîniez à faire confiance à votre intuition ? Vous pouvez commencer par de petites choses, pour tester et vous conforter dans l'assurance qu'elle est juste pour vous. Puis petit à petit faire appel à elle de plus en plus souvent, dans des situations extrêmement variées. Plus vous la sollicitez, mieux vous décryptez ses messages.

Commentaires