5 décembre : Je mène à bien ce que j'entreprends, à mon rythme.

 Une petite pensée toute tranquille pour aujourd'hui : arrêter de se prendre la tête, de se mettre la pression, pour atteindre ses objectifs en force. 

Je souffle lentement et profondément, et je savoure le fait de me laisser porter par cette certitude : je progresse à mon rythme, et j'atteins le but que je me suis fixé.  Sans forcer, sans stress, tout naturellement. Et ça fait tellement de bien. 

Pour aller plus loin : un petit exercice sympa. Se fixer un objectif, pas trop lointain, pas trop grandiose, sans se donner de délai. Un truc simple mais qui vous fait vraiment envie, qui vous motive. Et que vous atteindrez un jour. On ne sait pas quand et ça n'a pas d'importance. 

Passez une bonne journée, et on se retrouve demain.

 

Commentaires