8 décembre : Je me fais confiance

 Une petite chose toute simple pour aujourd'hui, mais si difficile à mettre en pratique, tellement nous avons l'habitude de nous dévaloriser et de nous disqualifier. 

Alors pour une ou deux minutes, je débranche le mental, je prends un grand bol d'air, et je laisse la confiance en moi prendre toute la place, irriguer chaque cellule. 

Pour aller plus loin : il existe de nombreux exercices pour développer la confiance en soi, mais vous pouvez aussi partir du principe qu'elle est là, et qu'elle ne demande qu'à être contactée. Malgré tout ce qu'on a pu vous dire, vous faire croire, le simple fait d'être là témoigne d'une certaine dose, même minimale, de foi en vos capacités à vous en sortir. Donc dans les moments de doute ou de vacillement, vous pouvez juste prendre une minute ou deux pour la contacter à nouveau, et la laisser agir. 

Passez une bonne journée, et on se retrouve demain. 

Commentaires